Objectif / Chasse / Pêche et Plein Air
Bonjour à tous ! Bienvenue sur Objectif/Chasse/ et Plein Air. Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur de différents sujets qui sont votre passion ... Merci et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !!!!

Administrateurs Serge22/Jc popa


Objectif / Chasse / Pêche et Plein Air
Bonjour à tous ! Bienvenue sur Objectif/Chasse/ et Plein Air. Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur de différents sujets qui sont votre passion ... Merci et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !!!!

Administrateurs Serge22/Jc popa


Objectif / Chasse / Pêche et Plein Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objectif / Chasse / Pêche et Plein Air

Forum de discussion sur la chasse, la pêche et le plein air
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jc popa
Admin
Admin
jc popa


Messages : 10827
Réputation : 34
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/06/2010

PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM EmptyMer 10 Oct - 9:38

    Pas grand monde sur le forum


       un peux plus de mésage les copains sa ferait du bien


      PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM 3072364258 PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM 3072364258 PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM 3072364258   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM 3121671628   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM 2830326833 PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM 2348429624 PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM 2348429624 J.C.Popa

Revenir en haut Aller en bas
patrick fournier

patrick fournier


Messages : 4039
Réputation : 14
Age : 52
Localisation : grande-vallee et gaspe (gaspesie)
Date d'inscription : 26/01/2015

PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM EmptyDim 21 Oct - 4:07

salut jc tout probablement comme moi il sont a la chasse moi jai fait  l arbalette pour  l orignal et la carabine  jai abattu un buck et la je me prepare pour anticosti  je prend  l avion a 10.15 ce matin a mont jolie  retour dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
Admin
Admin
jc popa


Messages : 10827
Réputation : 34
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/06/2010

PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM EmptyDim 28 Oct - 12:08

 Bonjour Patrick  comment a été ton voyage a Anticosti

Revenir en haut Aller en bas
patrick fournier

patrick fournier


Messages : 4039
Réputation : 14
Age : 52
Localisation : grande-vallee et gaspe (gaspesie)
Date d'inscription : 26/01/2015

PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM EmptyMar 30 Oct - 7:14

salut jc je suis arriver hier 24 hrs plus tard que prevu a cause de la tempete cela a ete une semaine de merd..... vent fort pluie forte ensuite des temperature en bas de -10 rien qui nous as aider ensuite sur 9 chasseurs possibilite de 18 chevreuil seulement 5 de recoltes en plus que le chalet ou nous etions etait infester de souris en moyenne 4 a 5 par nuit dans les trappes plusieurs equipe sont revenue bredouille comme moi il as une enorme diminution du chevreuil a l iles et la sepac ne veut pas l ademettre sur neuf on as  vue 12 chevreuil en tout ..... voici le resumer de 6 jrs de chasse mais cetait ma dernierre fois la bas mon sixieme voyage  pas ete impressionner a plein comme plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Messages : 3543
Réputation : 11
Age : 67
Localisation : Granby
Date d'inscription : 13/12/2014

PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM EmptyMar 30 Oct - 21:22

patrick fournier a écrit:
salut jc je suis arriver hier 24 hrs plus tard que prevu a cause de la tempete cela a ete une semaine de merd..... vent fort pluie forte ensuite des temperature en bas de -10 rien qui nous as aider ensuite sur 9 chasseurs possibilite de 18 chevreuil seulement 5 de recoltes en plus que le chalet ou nous etions etait infester de souris en moyenne 4 a 5 par nuit dans les trappes plusieurs equipe sont revenue bredouille comme moi il as une enorme diminution du chevreuil a l iles et la sepac ne veut pas l ademettre sur neuf on as  vue 12 chevreuil en tout ..... voici le resumer de 6 jrs de chasse mais cetait ma dernierre fois la bas mon sixieme voyage  pas ete impressionner a plein comme plusieurs


wein ta vue plus de souris que de cerf   nous aussi dans notre coin a cerf coyote pas facile cette annee 

et j ai attendu parler dans le coin de riviere a truite pas facile non plus
Revenir en haut Aller en bas
Serge22
Admin
Admin
Serge22


Messages : 1208
Réputation : 11
Age : 73
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 16/12/2012

PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM EmptyLun 19 Nov - 22:51

Salut J.C /Bamby et PATRICK.
J'ai essayé à plusieurs reprise de mettre le nom du forum sur Facebook  mais vous n'avez reçu aucune réponse. La mode maintenant est pour les chasseurs et pêcheurs Facebook. Je suis désolé mais c'est comme celà.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
patrick fournier

patrick fournier


Messages : 4039
Réputation : 14
Age : 52
Localisation : grande-vallee et gaspe (gaspesie)
Date d'inscription : 26/01/2015

PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM EmptyMar 20 Nov - 8:03

merci  serge pour  l info on en ai rendu la comme dit  l expression
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Messages : 3543
Réputation : 11
Age : 67
Localisation : Granby
Date d'inscription : 13/12/2014

PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM EmptyMer 21 Nov - 20:44

patrick fournier a écrit:
merci  serge pour  l info on en ai rendu la comme dit  l expression


 x 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM   PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT des FORUM
» TRES BONNE NOUVELLE pour le FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif / Chasse / Pêche et Plein Air :: SONDAGES :: Tout sur les sondages-
Sauter vers: