Objectif / Chasse / Pêche et Plein Air
Bonjour à tous ! Bienvenue sur Objectif/Chasse/ et Plein Air. Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur de différents sujets qui sont votre passion ... Merci et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !!!!

Administrateurs Serge22/Jc popa


Objectif / Chasse / Pêche et Plein Air
Bonjour à tous ! Bienvenue sur Objectif/Chasse/ et Plein Air. Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur de différents sujets qui sont votre passion ... Merci et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !!!!

Administrateurs Serge22/Jc popa


Objectif / Chasse / Pêche et Plein Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objectif / Chasse / Pêche et Plein Air

Forum de discussion sur la chasse, la pêche et le plein air
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je recherche stock pour mes bait a ours !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passion xtreme

passion xtreme


Messages : 98
Réputation : 0
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 27/07/2014

je recherche stock pour mes bait a ours !!! Empty
MessageSujet: je recherche stock pour mes bait a ours !!!   je recherche stock pour mes bait a ours !!! EmptyDim 10 Jan - 7:52

si quelquun as une plug pour acheté du stock en vrac .... jaimerais bien avoir un contact s.v.p.

je recherche des chips ,,, des jujubes ,,, bon bons ,,, ect .... ect ...ect !

et aussi des liquide comme de la vanille , bleuet ,,, et autre pour vaposisé sur les arbres ou faire des lignes dodeurs !

merci !   je recherche stock pour mes bait a ours !!! 49280268
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Messages : 3543
Réputation : 11
Age : 67
Localisation : Granby
Date d'inscription : 13/12/2014

je recherche stock pour mes bait a ours !!! Empty
MessageSujet: Re: je recherche stock pour mes bait a ours !!!   je recherche stock pour mes bait a ours !!! EmptyDim 10 Jan - 9:51

moi je vais dans les tim je fouille dans les poubelles le matin vers 6.30 il jette les beignes pour en avoir du frais le jour


je tri les beignes du papier   je les laisse dans les sacs quand je vais les placer et ben j ai rien que des beignes et non plein de déchet

y a pas juste des beignes il y aussi de temps en autre des pate de la viande des légume des galette des restant de confiture de la galce a glacé caramel chocolat vanille ha oui j oubliait des muffun de tout les sorte fruit chocolat marbré ect ect


j en ramasse un gros barils par 15 jours a peut-pres je commence au mois de mai sait un peut de bonheur mais les corneille vienne se régalé   et autre animaux comme les écureuil raton il laisse leur odeur par terre

sait un peut d ouvrage mais sa coute pas un sous je recherche stock pour mes bait a ours !!! 2439771660 je recherche stock pour mes bait a ours !!! 2439771660 je recherche stock pour mes bait a ours !!! 2439771660


Dernière édition par Bamby le Dim 10 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chef

le chef


Messages : 2877
Réputation : 5
Age : 68
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/01/2015

je recherche stock pour mes bait a ours !!! Empty
MessageSujet: Re: je recherche stock pour mes bait a ours !!!   je recherche stock pour mes bait a ours !!! EmptyDim 10 Jan - 11:36

je suis désolé mon PASSION EXTREM mais je n,ai aucun contact la dedans , mais je peut m,informer ici et la ont ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
patrick fournier

patrick fournier


Messages : 4039
Réputation : 14
Age : 52
Localisation : grande-vallee et gaspe (gaspesie)
Date d'inscription : 26/01/2015

je recherche stock pour mes bait a ours !!! Empty
MessageSujet: Re: je recherche stock pour mes bait a ours !!!   je recherche stock pour mes bait a ours !!! EmptyDim 10 Jan - 12:28

moi ici les gars ramasse la graisse a friture dans les resto
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme

passion xtreme


Messages : 98
Réputation : 0
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 27/07/2014

je recherche stock pour mes bait a ours !!! Empty
MessageSujet: Re: je recherche stock pour mes bait a ours !!!   je recherche stock pour mes bait a ours !!! EmptyDim 10 Jan - 15:53

merci de votre interet les gars mais tout ce que vous me dites , cest ce que je fait mais je suis tanné daller ramassé les vidanges je recherche stock pour mes bait a ours !!! 370869727 

pour la graisse de patate frites jle fait déja et en plus jachette de la melasse a 20 $ du 5 gallons mais je cherche un fournisseur qui aurrait autre chose car jai pas le temp daller fouillé les poubelle ect ...

javais une adresse internet de dune compagnie qui vend ce que je veux mais je sais pas ou jai laissé trainné ca car je lai perdu je recherche stock pour mes bait a ours !!! 1695141731
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
Admin
Admin
jc popa


Messages : 10827
Réputation : 34
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/06/2010

je recherche stock pour mes bait a ours !!! Empty
MessageSujet: Re: je recherche stock pour mes bait a ours !!!   je recherche stock pour mes bait a ours !!! EmptyDim 10 Jan - 17:15

il a des retour de pain et pain au raisin ou de gâteaux passer date que tu peux ramasse pas cher

tu peux contacter une boulangerie ou un fournisseur de cet produit la  cet vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme

passion xtreme


Messages : 98
Réputation : 0
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 27/07/2014

je recherche stock pour mes bait a ours !!! Empty
MessageSujet: Re: je recherche stock pour mes bait a ours !!!   je recherche stock pour mes bait a ours !!! EmptyDim 10 Jan - 18:09

parfait merci ,,, jai retrouver mon contact finalement !

merci des conseils je recherche stock pour mes bait a ours !!! 1451275763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche stock pour mes bait a ours !!! Empty
MessageSujet: Re: je recherche stock pour mes bait a ours !!!   je recherche stock pour mes bait a ours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche stock pour mes bait a ours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE BIG FOOT DE BLANCHE !!!
»  A VENDRE ACCESSOIRE pour le DINDON tout & vendu
» VOS PRÉDICTION POUR CE SOIR
» PATRONAGE POUR LA CHASSE AU DINDON
» MANQUE de RELÉVE pour la PÊCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif / Chasse / Pêche et Plein Air :: A VENDRE ET RECHERCHÉ :: a vendre et recherché-
Sauter vers: