Bonjour a tous ! Bienvenue sur chasse et pêche en estrie. Nous vous invitons à venir discuteé avec nous sur de différent sujet qui est votre passion ... merci et au plaisir de vous lire !!!
Messages: 1 Réputation: 0 Date d'inscription: 11/10/2010 Localisation: drummondville
Sujet: Terre à bois à louer Lun 11 Oct - 17:52
J'aurais une terre à bois à louer pour la chasse au chevreuil. Elle est situé tout près du Sanctuaire de St-Majorique près de Drummondville. Comment fait t-on pour louer une terre. A qui s'adresser?
si tu veut tu peut passé une annonce dns la catégorie ( a vendre ) de la page d'acceuil ...... comme sa tout les membre vont pouvoir aller visité ton annonce !!!!
merci
guide01 ( administrateur )
_________________ guide01
franjack Débutant
Messages: 6 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/12/2010 Localisation: Angliers, témiscamingue
Sujet: Re: Terre à bois à louer Jeu 2 Déc - 15:16
Salut, je suis intéressé à louer un site de chasse au chevreuil pour 2011 et les années subséquantes. si votre terre est disponible donnez-moi plus d'info tel le prix pour une semaine, la grandeur du terrain, le type de terrain, la culture présente, etc
jeff30 Débutant
Messages: 1 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/03/2012 Localisation: Pointe-Calumet
Sujet: Re: Terre à bois à louer Mar 20 Mar - 20:49
Je suis peut-être en retard mais j'aimerais savoir si tu as loué ta terre car je serais intéressé merci!